La réaction du milieu de terrain de l’Arouca à la défaite subie contre le FC Porto, par 5-1, dans la zone des interviews rapides de Sport TV.

Analyse : Nous savions que le FC Porto viendrait en force, avec un stade plein, et nous voulions donner une bonne réponse pour leur retour dans le championnat. Après 22 secondes, le jeu a commencé à mal tourner pour nous. Nous avons encaissé trois buts en un éclair, et le match était presque décidé. Ce sont des jeux qui arrivent. Malheureusement, aujourd’hui, ça ne s’est pas bien passé pour nous. Nous avions enchaîné dix matchs à l’extérieur sans perdre, trois victoires consécutives. Il ne va pas pincer toutes les bonnes choses que cette équipe a faites.

Répétition de l’entrée contre le Sp. Braga : Il était évident que nous n’étions pas bien entrés dans le jeu. Même s’il s’agissait de buts étranges, quelque peu consentis, nous ne nous lançons pas dans des jeux qui datent d’il y a longtemps. Nous avons très bien réagi, nous avons fait un bon championnat, nous jouons un bon football. Même aujourd’hui, nous avons eu des moments de qualité, malgré les buts que nous avons encaissés. Le FC Porto a été très efficace. Félicitations au FC Porto, qui a de grands joueurs et un grand entraîneur. On sait qu’ils cherchent de la profondeur, et on leur a donné de l’espace. Avec des joueurs de cette qualité, c’est la mort de l’artiste.

Blessures dans une équipe réduite : On dit que nous sommes tous peu nombreux. La I Liga a beaucoup de qualité. Tout le monde est nécessaire, mais nous avons déjà fait preuve de beaucoup de caractère, et nous continuerons à le faire. Ceux qui sont là s’occuperont des choses et donneront un supplément pour ceux qui ne peuvent pas être là. Nous sommes toujours unis, jour après jour. Ceux qui ne sont pas là, donnent beaucoup de force pour que le championnat continue à bien se dérouler.