Le « Merc With a Mouth » souhaite que les spectateurs de cinéma éteignent leurs téléphones de manière très claire, car Deadpool et Wolverine s’apprêtent à diffuser une annonce de service public pour promouvoir leur film très attendu. De plus, cette annonce contient une référence malicieuse à « Avengers : Secret Wars ».

Selon The Hollywood Reporter, Deadpool et Wolverine diffuseront une annonce contre l’usage du téléphone portable dans les salles de cinéma dans les semaines précédant la sortie du film. L’annonce, qui a été présentée pour la première fois lors de CinemaCon, montre Deadpool, joué par Ryan Reynolds, et Wolverine, interprété par Hugh Jackman, discutant des événements possibles dans Secret Wars. Chaque fois que Deadpool est sur le point de révéler des spoilers potentiels sur Secret Wars, un téléphone se met à sonner en arrière-plan, laissant les spectateurs deviner ce qu’il essaie de dire. Assez vite, Wolverine, agacé, jure devant le public en affirmant que c’est un cinéma et « pas la maison de retraite de votre grand-mère », dans son style direct habituel. Deadpool calme ensuite Wolverine pour conclure l’annonce.

Les sources proches de Marvel restent discrètes concernant l’annonce et sa date de diffusion. Si elle est diffusée, ce serait le dernier teaser de Secret Wars par Deadpool et Wolverine avant le sixième film des Avengers. Lors de la bande-annonce d’ouverture de Deadpool et Wolverine diffusée lors du Super Bowl LVIII, l’aperçu comportait un œuf de Pâques de Secret Wars ; une bande dessinée Secret Wars endommagée sur le sol pendant une scène où Deadpool est allongé au sol alors que Wolverine s’approche.

Deadpool et Wolverine misent sur leur statut de premier film MCU classé R pendant leur campagne marketing. En plus de l’annonce, le film de la Phase Cinq proposera un seau de popcorn « grossier et vulgaire », reprenant la stratégie des cinémas AMC pour la promotion de Dune : Partie Deux. Ces stratégies renforcent encore l’intérêt général pour Deadpool et Wolverine, le blockbuster le plus attendu de cet été.