Usher a illuminé l’Allegiant Stadium de Las Vegas lors de la célèbre mi-temps du Super Bowl dimanche, mais Taylor Swift et Beyoncé ont volé la vedette, même sans chanter une seule note. Comme beaucoup d’artistes de renom avant lui, tels que Michael Jackson, U2, les Rolling Stones, Madonna et Rihanna l’année dernière, Usher avait la lourde tâche d’animer le spectacle de mi-temps du Super Bowl cette année. Cet événement s’est déroulé à Las Vegas, où les Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes ont remporté la victoire pour la deuxième année consécutive face aux 49ers de San Francisco.
Âgé de 45 ans, Usher, interprète du célèbre tube “U Remind Me” sorti en 2001, a offert une performance remarquable en tant qu’artiste charismatique qu’il est, imprégnée de l’ambiance mythique de Las Vegas. Accompagné de danseuses de revue, d’acrobates, d’échassiers, de faux croupiers et même de pole dancers, Usher a offert un concert éclectique et captivant.
L’artiste HER et le rappeur Ludacris ont suivi, et la chanteuse Alicia Keys a même brièvement rejoint Usher sur scène pour interpréter leur duo “My Boo”, un autre numéro un des classements américains en 2004. Bien qu’il n’ait pas enregistré de numéro un depuis plus de treize ans, Usher cherche à se relancer avec un nouvel album, “Coming Home”, sorti vendredi, et une tournée prévue pour août.