L’édition du 13 août de WWE NXT était une grande soirée de défenses de titres avec trois championnats distincts en jeu.
Nathan Frazer et Axiom ont défendu le championnat par équipe NXT pour la deuxième semaine consécutive, cette fois contre Andre Chase et Ridge Holland de Chase U.
Otis prévoyait de répondre au défi ouvert d’Oba Femi pour un match de titre nord-américain, tandis que Tony D’Angelo offrait à Charlie Dempsey une chance de rédemption dans un affrontement pour la Heritage Cup.
Wes Lee a également expliqué sa violente attaque contre ses amis, Zachary Wentz et Trey Miguel.
Lexis King a affronté à nouveau Eddy Thorpe. “All Ego” Ethan Page et Joe Hendry étaient tous deux attendus pour la soirée.
C’était un show chargé qui comptait sur ses champions pour porter la marque dorée vers l’avant.
L’intervieweuse Sarah Schreiber a tenté d’obtenir une explication de Wes Lee, mais il a refusé de justifier ses actions de la semaine dernière.
À la place, “All Ego” Ethan Page a pris le micro pour parler des challengers potentiels tels que Trick Williams et Pete Dunne.
Joe Hendry est intervenu pour revendiquer une chance au championnat NXT, mais Page l’a écarté et est parti. Lee a alors asséné un superkick à Hendry.
Page a porté ce segment grâce à ses expressions faciales. Il se démarque chaque semaine par sa capacité à s’adapter à ses rivaux et à jouer avec la foule.
Un match entre Page et Hendry était inévitable après que la star de la TNA ait battu Page et Shawn Spears en juillet aux côtés de Trick. C’est une bonne idée qui garantira une foule investie.
Il est très peu probable que quelqu’un de la TNA remporte l’or de NXT, mais si quelqu’un devait le faire, Hendry serait le choix le plus logique à ce moment-là.
L’implication de Lee a continué son ascension en tant que nouveau top heel de la marque dorée. Il sera intéressant de voir jusqu’où il pourra monter avec ce nouveau personnage brutal.