Stree 2, la comédie d’horreur mettant en vedette Shraddha Kapoor et Rajkummar Rao, a su tirer profit de l’effet boost partiel dû aux festivités de Janmashtami en Inde. Malgré une chute importante des recettes lundi, Stree 2 a connu une journée florissante au box-office indien.
Le dernier film de Shraddha Kapoor a rapporté un total de 307,80 crores de roupies au cours de sa première semaine en Inde. Il a ensuite engrangé 19,30 crores de roupies lors de son deuxième vendredi, 33,80 crores de roupies le deuxième samedi, 40,75 crores de roupies le deuxième dimanche et 20,20 crores de roupies le deuxième lundi.
Avec ces chiffres, le total des recettes de Stree 2 au box-office indien s’élève à 421,85 crores de roupies à l’issue de son deuxième lundi. Le film est désormais en route pour dépasser la barre des 500 crores de roupies au box-office national, selon le critique de cinéma et analyste commercial Taran Adarsh.
“L’absence de concurrence significative devrait consolider sa domination au box-office, notamment dans les régions à fort potentiel,” a déclaré Adarsh. Les seules sorties en salle prévues en septembre sont Emergency avec Kangana Ranaut, Yudhra avec Sidhant Chaturvedi, et The Buckingham Murders avec Kareena Kapoor Khan.
À l’échelle mondiale, Stree 2 a généré 589 crores de roupies en termes de recettes brutes au box-office. Le film a réalisé 498 crores de roupies au box-office indien et 91 crores de roupies à l’international, selon la maison de production Maddock Films.
Réalisé par Amar Kaushik, Stree 2 se concentre sur Vicky et son groupe d’amis qui font tout leur possible pour libérer Chanderi de la terreur de Sarkata. Le film met en scène Rajkummar Rao, Shraddha Kapoor, Pankaj Tripathi, Abhishek Banerjee et Aparshakti Khurana dans des rôles importants.
Il comprend également des apparitions spéciales d’Akshay Kumar, Tamannaah Bhatia et Varun Dhawan. Le réalisateur Amar Kaushik fait aussi une apparition dans la chanson “Aaj Ki Raat.”
Le film est une suite de la comédie d’horreur Stree sortie en 2018 et fait partie de l’univers surnaturel de Maddock. Cet univers comprend des films tels que Stree (2018), Roohi (2021), Bhediya (2022) et Munjya (2024).