Filtrer son eau avec la carafe BRITA Elemaris

  • Melanie 

La carafe filtrante BRITA est un ustensile de cuisine multifonction. Elle est utilisée non seulement pour purifier l’eau du robinet mais aussi pour amplifier les arômes et les parfums des boissons.

Sa conception

Cette carafe a été conçue par BRITA qui ne cesse de perfectionner le système. Ainsi l’organisme TüV SüD garantit l’usage alimentaire par vérification constante des cartouches BRITA et l’ensemble des systèmes de filtration de l’eau.

Description

La carafe filtrante Elemaris est l’une des inventions de BRITA. Elle est équipée de technologies révolutionnaires qui rend le produit haut de gamme.

La carafe Elemaris est dotée de la technologie Maxtra+ Microflow Technology. Cette dernière est très pratique et purifie l’eau de ses saletés comme le chlore, le plomb et le tarter. Aussi, elle dévoile les arômes des boissons chaudes.

Cette carafe filtrante Brita Elemaris est munie d’un indicateur intelligent, le BRITA Meter. Il sert à indiquer si la cartouche doit être remplacée ou pas à l’aide d’une triple mesure (temps écoulé, volume consommé, dureté de l’eau) afin de jouir d’une eau bien filtrée à chaque moment.

En outre, cette carafe a un design incomparable. Un clapet qui s’ouvre par la poussée de l’eau sur le couvercle sans intervention manuelle. Sa base peut empêcher le dérapage et sa poignée est très pratique pour saisir la carafe.

Elle a une capacité de 2,4 L et est vendue avec 3 cartouches Maxtra+. En plus, cette carafe filtrante est adaptée à la porte du frigo pour s’y pose facilement et obtenir de l’eau rafraîchissante et de qualité. Cette carafe, en plus d’être pratique est économique et écologique. Donc pour filtrer son eau efficacement, à qualité assurée avec des accessoires design, optez pour une marque BRITA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *